-10% sur votre première commande avec le code WELCOME-LZT 💚

Les tips capillaires à l'heure du confinement

Hair-Care is Self-Care !

En cette période particulière de confinement, Lazartigue est toujours là pour prendre soin de vous et de vos cheveux.

On partage avec vous nos tips capillaires : enfermés chez vous, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas les appliquer !

Espacez vos shampooings

N’ayez plus peur d’avoir les cheveux gras et pas très propres… Personne d’autre que vous et vos proches ne vous verront. C’est l’occasion d’habituer votre chevelure à moins de lavage, qui ne s’en portera que mieux à l’issue des semaines de confinement ! Plus vous espacerez les shampooings, plus vous irez vers un bon équilibre capillaire. 

Sautez le pas du sans sulfate

Profitez de ce moment dans votre cocon pour commencer et/ou vous habituer aux shampooings sans sulfate. Si vous utilisez des shampooings « classiques », votre cuir chevelu aura tendance à produire un peu plus de sébum aux premières utilisations d'un shampooing sans sulfate. Avant de pouvoir profiter pleinement de ses bénéfices naturels, quelques applications peuvent être nécessaires pour habituer votre cuir chevelu. 

Tous nos shampooings ici (tous sans sulfate!).

Faites des expériences capillaires

Testez les produits qui vous font envie, prenez le temps de trouver une routine de soin capillaire personnelle et qui vous va bien. 

Faites un détox capillaire

Commencez par un gommage du cuir chevelu pour remettre à 0 les compteurs capillaires, faites un shampooing et un soin puis… Plus rien ! Laissez vos cheveux tranquilles pour 1 ou 2 jours, pas de sèche-cheveux, pas de plaques, pas de silicone !

Essayer notre scrub détox pour cuirs chevelus Exfoliate.

Donnez à vos cheveux le soin qu'ils méritent

Faites votre soin après-shampooing, faites un masque et laissez-le poser 15 minutes, maintenant que vous les avez. Même entre 2 calls, c’est possible ! 

Osez le bain d'Huile des Rêves

Pour donner un boost de nutrition à vos cheveux : sur cheveux démêlés et légèrement humides pour que l’huile se répartisse plus facilement, puis on enveloppe d’un sac plastique (on réutilise et on recycle !) pour générer de la chaleur et accélérer la pénétration de l’huile dans la fibre capillaire. On rince et on procède au shampooing (sans sulfate !). 

Lancez-vous dans une coloration à la maison

Pour les audacieux et audacieuses, ou ceux qui auraient des soucis de racines, de perte d’éclat de leur couleur, lancez-vous et faites votre coloration vous-même !

Essayez notre Couleur Absolue. Pour plus d'infos sur cette ligne de colorations, consultez notre article zoom : La Couleur Absolue, plus qu'un numéro...

 

UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE AVEC NOTRE COIFFEUR EXPERT

Jusqu'à 30 minutes de conseils et diagnostic capillaire personnalisés en tête-à-tête avec Mahdi notre coiffeur expert ... mais depuis chez vous !

Livraison offerte à partir de 65€
Livraison offerte à partir de 65€

5 jours ouvrés en moyenne

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèques

Service client
Service client

01 58 18 61 71 ou par email

Le service sera ouvert de 10h à 18h

ECHANTILLONS GRATUITS
ECHANTILLONS GRATUITS

Des échantillons offerts dans votre colis !